Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-23T19:33:09+02:00

Le Bubble café à Lausanne

Publié par La cerise sur le ghetto

Je me suis retrouvée ce midi dans une petite bulle de bonheur.

Je devais manger assez rapidement avec une amie qui travaille au Flon. Elle m’a dit « viens on va au Bubble ça à l’air sympa ». En route avec mes 3 loulous….

Nous nous sommes retrouvés dans un joli petit endroit cosy. Il y a des plats Végétariens, végétaliens ou pas. C’est donc un petit endroit sympa pour manger avec nos amis « non-vegans » ils trouveront aussi des mets qui leurs conviennent.

Je me suis délectée d’une soupe, d’une petite salade verte aux noix avec une vinaigrette faite maison ! Ils utilisent des produits sains, bio au maximum. J’ai eu l’impression de m’être préparé mon petit repas toute seule. Leurs thés froids bios sont délicieux !

Pour ne rien gâcher, la table était bien grande, nous étions vraiment bien installés, c’est fort confortable. J’y retournerai volontiers pour un petit repas ou même juste prendre un thé !

 

Une réelle jolie découverte !

 

Bubble Café, ouvert du lundi au samedi de 7 h à 18 h. Route de Bel-Air 1 à Lausanne, tél. 021 311 36 55.

Le Bubble café à Lausanne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog