Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-23T19:58:50+02:00

Restaurant la croix verte Nyon

Publié par La cerise sur le ghetto

Je suis allée le week-end dernier à la croix verte. C'est un peu notre restaurant de "regroupement familial" avec ma belle-famille.

Ils ont une bonne réputation.

Je me suis permise de commander une pizza en précisant bien "sans fromage". Ils ont peu de choix végétaliens. C'est le genre de restaurant dans lequel tu dois faire modifier un de leur plat pour avoir un plat végétalien.

J'ai commandé une salade mêlée. Elle était banale et je ne sais pas si leur vinaigrette est "faite maison". Ma pizza est arrivée avec des copeaux de parmesan dessus. Comme nous étions nombreux je n'ai pas "renvoyé" mon plat afin de pouvoir manger en même temps que tout le monde.

J'ai donc tenté grâce à eux l'expérience du "tu veux manger ta pizza ? enlèves les copeaux de parmesan :)" Bref j'étais contrariée qu'on ai exploité une vache pour MA pizza... alors que c'est quelque chose que je refuse...

L'accueil est cependant charmant.

Je ne conseille pas ce restaurant.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog