Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-28T10:57:09+02:00

L'ambroisie à Nyon

Publié par La cerise sur le ghetto

Pourquoi l'adresse d'une fromagerie sur mon blog Vegan?

Il m'est arrivé une petite aventure hier. Nous avons un stand sur le marché de Nyon.

Arrivée l'heure du repas je suis partie en ville pour acheter de quoi dîner. Je suis allée dans deux épiceries, une échoppe... Et une boulangerie.

Dans la boulangerie, je demande s'ils ont des sandwichs végétaliens ou autre repas vegan. La vendeuse me dis "euhh c'est difficile déjà que pour les végétariens on se rabat sur le fromage"... ok...

On a vu avec mon mari une fromagerie, nous sommes rentrés dedans pour trouver un sandwich pour lui et ... éventuellement pour moi :)

Mon mari commande son sandwich et moi je demande au commerçant s'il a quelque chose de végétalien. Très gentiment il réfléchi en m'indiquant qu'il n'avait que de la salade et des cornichons :) Je le remercie et lui dit que c'est parfait.... Il a prit une petite salade de carottes qu'il avait à vendre pour en mettre dans mon sandwich. J'ai trouvé cela adorable... Nous lui avons dit "on vous paie la salade de carottes" il a dit "non non surtout pas c'est bon on la finira nous".

Il a mit du temps à préparer nos petits sandwichs... Ils les emballent nous les donne et me dit "j'ai fait votre sandwich comme si j'avais été végétalien". J'ai trouvé cela tellement adorable de la part d'un petit fromager !!!!!

J'ai ouvert mon petit sandwich et là... j'étais même émue :) Il y avait de la salade, des tomates, carottes, graines de sesame et une petite vinaigrette "juste comme il faut" et divinement bonne!

 

Bref on a mangé hier LES MEILLEURES SANDWICHS DU MONDE ! C'était un petit sandwich maison comme on les aime....

 

Je conseil vivement cette adresse aux "nons-vegan" et aux vegans. Il y a des petites confitures maisons, du vin, des huiles, des produits du terroir et de bretagne...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog